Les soins du visage peuvent faire peur aux patients qui ne les ont jamais rencontrés. Mais avec un peu de connaissance de ce que la procédure implique et à quoi s’attendre, ils deviennent beaucoup moins énervants. Dans cet article, nous allons présenter quatre faits sur les liftings.
Rhytidectomie
Le terme médical pour un lifting du visage est une rhytidectomie. Le lifting cervico facial est un terme beaucoup plus couramment utilisé pour la procédure. Votre chirurgien qualifiera probablement la procédure de lifting également – mais il est bon de connaître le terme technique au cas où il se présenterait.
Gonflement
Après une procédure de lifting du visage, le gonflement diminue généralement dans les deux semaines. Gardez à l’esprit que chaque patient est différent. Certains peuvent ressentir une diminution de l’enflure une semaine après la procédure, tandis que d’autres peuvent continuer à présenter une enflure au-delà de deux semaines.
Lisse et serré
Un lifting lisse et raffermit la peau autour de votre visage. En fin de compte, vous aurez l’air rafraîchi et rajeuni!
Temps de procédure
La procédure prend généralement entre deux et quatre heures. La durée de la procédure dépend fortement du patient subissant la procédure. Consultez votre médecin pour connaître le moment précis.
Submit your review | |
Quel est le meilleur type de lifting ?
bonjour,Diverses sont les techniques et les types de lifting du visage : lifting endoscopique, lifting peau uniquement, lifting de SMAS, lifting en forme de S (macs-lift ou S-lift ou soft-lifting), lifting profond, mini lifting… Selon mon opinion professionnelle, il est plus important de trouver le bon chirurgien que de décider par vous-même de la technique chirurgicale appropriée. Mon objectif avec les liftings consiste à donner aux patients un aspect plus jeune et plus rafraichissant en déplaçant davantage de tissus du visage que de simples couches superficielles, ce qui peut créer un effet "tiré" ou "soulevé".