Des soins personnalisés pour le soin de votre visage

Maintenant que nous avons une nouvelle année, nous pouvons profiter de nouvelles habitudes pour prendre soin de notre visage. Quelques étapes de soins simples et le choix correct d’un traitement personnalisé suffiront pour maintenir un visage sain, sans imperfections et retrouver la douceur, au cas où nous l’aurions perdu.

Soins de base

Il est bien connu qu’il existe des mesures de base à prendre pour prendre soin du visage. Malgré cela, souvent à cause du manque de temps, de la paresse ou de la négligence, nous ne les suivons pas et notre peau a du ressentiment. N’oubliez pas que nous devons toujours protéger la peau du soleil même en hiver, toujours se laver le visage avant d’aller se coucher et se lever, exfolier régulièrement, éviter de toucher les boutons ou les boutons et se rendre à un examen annuel.

Traitements personnalisés

Il existe de nombreux traitements pour notre visage en fonction des besoins que nous avons et de l’effet que nous voulons atteindre. Par conséquent, nous vous proposons plusieurs options pour choisir celle qui convient le mieux à votre visage :

  • Le nouveau lifting La nouvelle tendance se lève sans chirurgie, également appelée Mesobotox. Grâce à une injection, une toxine contenant du botox est introduite – beaucoup plus diluée que dans un lifting normal – sous la peau et une fermeté et une tonification sont obtenues dans la peau de manière très naturelle. Les résultats sont conservés jusqu’à six mois.
  • Laser CO fractionné : La procédure consiste à brûler la partie inférieure de la peau ce qui provoque la production de nouveau collagène. Il existe également des crèmes de remplacement qui peuvent obtenir le même effet que le laser après des mois d’application.
  • Lumière pulsée : Cette méthode est recommandée pour les jeunes qui souhaitent uniquement éliminer les petites imperfections telles que les taches solaires, les marques d’acné, les veines visibles autour des yeux ou du nez. Ce qui est réalisé avec cette méthode est une peau plus propre, ce qui la rend plus jeune.
  • Radiofréquence : C’est une procédure qui utilise des électrodes qui sont placées sur le visage et qui, pendant des minutes, génèrent de la chaleur dans la zone sous-cutanée du visage, de sorte qu’elles favorisent la production de collagène qui lisse naturellement la peau.
  • Carboxiterapia : Il s’agit d’une technique par laquelle du dioxyde de carbone est injecté dans le visage pour favoriser la génération de collagène. Il est conseillé aux femmes qui commencent à remarquer les premières rides vers le début des 40 ans. Dans un peu moins d’un mois, les effets commenceront à se faire sentir si nous continuons à faire une séance minimum par semaine.
  • Ampoules flash : C’est une méthode pour obtenir un résultat immédiat. Il est recommandé d’utiliser des jours importants tels que pour un mariage, une fête, une remise des diplômes … en quelques minutes, un éclat spécial sur la peau est entrevu et les rides superficielles sont éliminées, avec lesquelles les résultats ne seront pas si évidents chez les personnes âgées. Les effets durent de 24 heures à une semaine mais l’apparence peut être allongée si elle est appliquée plusieurs fois au cours des mois suivants.
    soins-visage

    Précautions
  • N’abusez pas des ampoules ou des nettoyages de la peau car ils pourraient éventuellement donner un aspect artificiel ou endommager l’excès de peau. De plus, les peelings sont favorables en perspective. Si nous dépassons son utilisation, nous obtiendrons l’effet inverse ; Peau trop fine qui peut être facilement endommagée par le soleil ou l’environnement.
  • De plus en plus de spécialistes recommandent ce type de cicatrisation et de traitements temporaires, au lieu de passer par la salle d’opération. Les effets de ces substances sont plus naturels et le corps les réabsorbe, cependant, si nous en injectons d’autres qui restent pendant des années donnent un effet plus artificiel et, après tout, avec le passage de l’âge, nous devrons à nouveau passer par la salle d’opération.
  • Par-dessus tout, nous devons nous rappeler que nous devons toujours nous adresser à un professionnel de confiance qui personnalise notre traitement. Si l’une de ces techniques était mal appliquée, elle ne ferait que nuire à notre peau et, dans de nombreux cas, la laisserait plus faible et exposée.