Lifting Visage
Lifting visage
0033 (0)1 84 800 400
devis@lifting-visage-espoir.com

Médecine esthétique

medecine esthetique

Définition

La médecine esthétique du visage traite toutes les questions qui concernent les techniques de rajeunissement du visage, la correction du visage, le traitement du relâchement de la peau et des muscles du visage. Parmi les procédures les plus pratiqués en médecine esthétique, on cite on premier lieu l’injection de décontractant musculaire, le comblement des rides avec de l’acide hyaluronique et le lifting au laser. L'injection du décontractant (Botox) est la plus utilisée pour l'effacement des rides du lion, du contour des yeux, du cou pour les rides de la lèvre supérieure.

Quel est le traitement adapté ?

Ce lifting qui vient de la médecine esthétique ne nécessite aucun type d'anesthésie. Contrairement à la technique chirurgicale, il est pratiqué sans hospitalisation et ne laisse pas de signes visibles sur votre visage (hématome, ecchymose, rougeurs...).

Le traitement dure environ 10 à 15 minutes. En utilisant une petite seringue avec une aiguille minuscule, le médecin injecte la quantité nécessaire de toxine botulique dans le muscle au niveau du muscle de la zone à affaiblir. En effet, cette substance est produite par la bactérie Clostridium botulinum qui, une fois injectée dans les muscles des causes de blocage de la libération d'acétylcholine, elle libérera les nerfs responsables de la contraction musculaire. Par conséquent, le muscle, dans lequel la toxine est injectée s'affaiblit jusqu'à une paralysie complète.

Les suites du traitement

  • Douleurs au niveau des zones du visage traitées
  • sensations de tension et de maux de tête
  • Exposition au soleil après 7 jours
  • Reprise des activités normales immédiatement

Le résultat ?

Cette pratique est destinée à donner une nouvelle peau, brillante, sans ces petits «ondulations» qui donnent la vision de l'âge et le derme devient aussi tonique. Le résultat commencera à montrer ses effets significatifs après 5-10 jours de traitement d'un mois.


Articles à voir